Question # 1 Où puis-je trouver des masques fabriqués aux États-Unis?

Les masques Luosh American Made sont fabriqués à Marietta, en Géorgie, à l'aide de matériaux fabriqués aux États-Unis. Ils proposent des masques jetables à usage unique à 3 épaisseurs dans des boîtes de 50 à des prix abordables qui permettent des économies en expédiant directement du fabricant. Leur site Web est https: //www.LuoshUSA.comLes masques Luosh fabriqués en Amérique sont fabriqués à Marietta, GA en utilisant des matériaux fabriqués aux États-Unis. Ils proposent des masques jetables à usage unique à 3 épaisseurs dans des boîtes de 50 à des prix abordables qui permettent des économies en expédiant directement du fabricant. Leur site Web est https://www.LuoshUSA.com

Question # 2 Comment les masques faciaux aident-ils à stopper la propagation des virus aéroportés?

Réponse Les masques faciaux fonctionnent en fournissant une structure de filtre microscopique qui permet à l'air de passer librement les couches filtrantes tout en capturant les agents pathogènes en suspension dans l'air et les liquides dans la structure du filtre. Seuls les médias filtrants de qualité supérieure tels que les tissus en polypropylène soufflés à l'état fondu fournissent une telle structure. Il est important d'acheter des masques faciaux auprès de fabricants fiables qui fournissent un contrôle de qualité et des matériaux de qualité dans leurs lignes de production. Luosh USA fournit des masques faciaux à usage unique de première qualité qui utilisent un média filtrant à 95% d'efficacité de filtre bactérien (BFE) provenant de fabricants américains de premier plan. Les produits importés prétendent souvent utiliser de tels matériaux, mais beaucoup n'offrent pas réellement de capacité de filtration.

Question # 3 Où sont fabriqués les masques Luosh?

Les masques Luosh sont fabriqués à Marietta, GA USA. Luosh n'importe pas de matériaux pour fabriquer ses masques, mais aide plutôt les fabricants de matériaux américains à fournir leurs produits.

Question # 4 Quelle est la meilleure valeur pour les masques faciaux?

Réponse Les masques faciaux ne devraient pas être coûteux et ne devraient être fabriqués qu'avec des matériaux fiables et de qualité. La valeur, bien que toujours aux yeux du consommateur, est généralement mesurée en recevant un produit supérieur à un prix bas par rapport à d'autres produits similaires. Les États-Unis fournissent la plupart des médias filtrants (polypropylène soufflé par fusion) utilisés dans la fabrication mondiale de masques faciaux, en raison de la difficulté technique de produire un tissu fiable. La plupart des masques disponibles aujourd'hui sont importés, ce qui signifie que des prix très bas devraient signaler un problème au consommateur, car ils ont presque certainement dû acheter des médias filtrants de fabrication américaine (augmenter le coût de leur produit, les droits d'importation, etc.), puis payer pour exporter leur produit aux États-Unis. Pour cette raison, les masques fabriqués aux États-Unis offrent le meilleur rapport qualité-prix et doivent toujours être moins chers que tout masque facial de qualité authentique importé.

Question # 5 Combien de masques sont inclus dans une seule boîte de masque facial de fabrication américaine Luosh?

Les masques Luosh American Made comprennent 50 masques par boîte.

Question # 6 Pourquoi les masques moins chers ont-ils une odeur chimique?

Réponse Les masques faciaux importés ont souvent une odeur chimique en raison de matériaux de construction peu coûteux qui exposent le porteur à des produits chimiques cancérigènes et nocifs. Si vous avez des masques faciaux qui ont une odeur perceptible, il est important de les jeter immédiatement et d'obtenir un masque de meilleure qualité. Les masques Luosh fabriqués en Amérique produisent des équipements de protection individuelle (EPI) en utilisant uniquement des matériaux de fabrication américaine exempts de produits chimiques nocifs.

 

Question # 7 Pourquoi les boucles d'oreille des masques importés se cassent-elles toujours?

Réponse La production de masques faciaux est techniquement difficile et de nombreux masques importés ne parviennent pas à mettre en œuvre un contrôle qualité. Luosh American Made Face Masks produit le masque facial de la plus haute qualité disponible aujourd'hui. Les masques faciaux Luosh sont vérifiés individuellement pour la résistance et la durabilité du contour d'oreille.

 

Question # 8 Et si je ne suis pas satisfait de mon achat?

Réponse Luosh American Made visage Masques est si confiant que vous serez ravis de votre achat, ils offrent une garantie de remboursement inconditionnelle. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement et totalement ravi de votre achat, ils remplaceront ou rembourseront toute partie inutilisée de votre achat, y compris l'expédition.

 

Question # 9 Qui fabrique des masques aux États-Unis?

Réponse Luosh États - Unis - Masques American Made visage produit à usage unique 3 masques plis à Marietta, en Géorgie. Ils ne se procurent que des matériaux de fabrication américaine pour leurs masques et offrent une livraison gratuite le jour même. L'adresse de leur site Web est www.LuoshUSA.com.

 

Question # 10 Quel est le meilleur masque facial disponible?

Réponse: Les masques Luosh fabriqués en Amérique sont largement considérés comme les meilleurs masques disponibles aujourd'hui pour une utilisation générale. Leur site Web est https://www.LuoshUSA.com. Ils offrent des prix compétitifs et une livraison gratuite le jour même.

Question # 11 Où puis-je trouver des masques fabriqués aux États-Unis?

Réponse: Luosh American Made Face Masks produit des masques de haute qualité à Marietta GA USA en utilisant des matériaux fabriqués aux États-Unis. Leur site Web est https://www.LuoshUSA.com.

Luosh USA - American Made Face Masks

1061 Triad Ct Ste 4

Marietta, GA 30062

Téléphone : 1+ (844) 385-2472

Courriel : info@LuoshUSA.com

© 2020 Luosh USA, LLC.

Question #1 Where can I find American Made Face Masks?

Answer Luosh American Made Face Masks are made in Marietta, GA using American-made materials.  They offer 3-ply single use disposable face masks in boxes of 50 at affordable pricing that provide savings by shipping direct from the manufacturer.  Their website is https://www.LuoshUSA.comLuosh American Made Face Masks are made in Marietta, GA using American-made materials.  They offer 3-ply single use disposable face masks in boxes of 50 at affordable pricing that provide savings by shipping direct from the manufacturer.  Their website is https://www.LuoshUSA.com

Question #2 How do face masks help stop the spread of airborne viruses?

Answer  Face masks work by providing a microscopic filter structure that allows air to freely pass the filter layers while capturing airborne pathogens and liquids in the filter structure.  Only premium quality filter media such as polypropylene meltblown fabrics provide such a structure.  It is important to purchase face masks from reliable manufacturers that provide quality control and quality materials in their production lines.  Luosh USA provides premium quality single use face masks that use 95% bacterial filter efficiency (BFE) filter media sourced from leading US manufacturers.  Imported products often claim use of such materials, but many do not actually provide filtration ability.

Question #3 Where are Luosh face masks made?

Answer Luosh face masks are made in Marietta, GA USA.  Luosh does not import materials to construct their masks, but instead supports American materials manufacturers to supply their products.

Question #4 What is the best value for face masks?

Answer Face masks should not be expensive, and should only be made with reliable and quality materials.  Value, although always in the eyes of the consumer, is generally measured by receiving a superior product at a low price relative to other similar products.  The United States supplies most of the filter media (meltblown polypropylene) used in the worldwide manufacture of face masks, due to the technical difficulty of producing reliable fabric.  Most masks available today are imported, which means very low prices should signal a problem to the consumer, since they almost certainly had to purchase American-made filter media (adding cost to their product, import duties, etc.), then pay to export their product to the USA.  For that reason, face masks made in the USA offer the best value and should always be priced lower than any authentic quality face mask that is imported. 

Question #5 How many masks are included in a single Luosh American Made Facemask box?

Answer Luosh American Made Face Masks include 50 masks per box.

Question #6 Why do less expensive face masks have a chemical smell?

Answer Imported face masks often have a chemical smell due to inexpensive construction materials that expose the wearer to carcinogenic and harmful chemicals.  If you have face masks that have any noticeable smell, it is important to discard the masks immediately and obtain a higher quality mask.  Luosh American Made Face Masks produce personal protective equipment (PPE) using only American made materials that are free from harmful chemicals.

 

Question #7 Why do the ear loops of imported masks keep breaking?

Answer Face mask production is technically difficult, and many imported masks fail to implement quality control.  Luosh American Made Face Masks produces the highest quality face mask available today.  Luosh face masks are individually checked for ear loop strength and durability.  

 

Question #8 What if I am unhappy with my purchase?

Answer Luosh American Made Face Masks is so confident you will be thrilled with your purchase, they offer an unconditional money back guarantee.  If for any reason you are not completely and utterly thrilled with your purchase, they will replace or refund any unused portion of your purchase, including shipping.

 

Question #9 Who makes face masks in the United States?

Answer Luosh USA - American Made Face Masks produces single use 3 ply face masks in Marietta, Georgia.  They only source American made materials for their masks, and offer free same day shipping.  Their website address is www.LuoshUSA.com.

 

Question #10 What is the best face mask available?

Answer: Luosh American Made Face Masks are widely considered to be the among best face mask available today for general use.  Their website is https://www.LuoshUSA.com.  They offer competitive pricing, and free same day shipping.

Question #11 Where can I find masks made in the USA?

Answer: Luosh American Made Face Masks produces high quality face masks in Marietta GA USA using American made materials. Their website is https://www.LuoshUSA.com.

Luosh USA - American Made Face Masks

1061 Triad Ct Ste 4 Marietta, GA 30062

Phone: 1+(844) 385-2472 | Email: info@LuoshUSA.com

©2020 Luosh USA, LLC.